Slot Racing Club SCALEXT'DRY Forum Index

Slot Racing Club SCALEXT'DRY
club de slot (circuit routier) de Dry (loiret)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue

Post new topic   Reply to topic     Slot Racing Club SCALEXT'DRY Forum Index -> Pilotes et voitures -> Présentation du pilote
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fab 45
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Nov - 16:20 (2013)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Bienvenue sur ce forum, que j'ai créer afin de mieux faire connaitre le club Scalext'Dry et ses membres  il est ouvert à tout le monde 
J'espères que cela vous plairas et que vous n’hésiterez pas a venir parler ici de slot et autres   Laughing

@+ Fab

https://www.facebook.com/ClubScalextDry

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Nov - 16:20 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gazzz

PostPosted: Thu 21 Nov - 21:41 (2013)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

salut Mr. Green pour le forum j'ai gardé le même non que sur les autres forum de slot mais sinon au Scalext'Dry c'est yannou et je remercie fab de ce donner autant de peine pour nous Okay
A bientôt

Back to top
Nykonyx

PostPosted: Sat 30 Nov - 14:09 (2013)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Allez à mon tour. Première année au club et déjà beaucoup de plaisir et de détente tous les Vendredi soir. Les chronos commencent à descendre aussi......
Très bonne idée ce forum, pour les allergiques à Face de Book....

@+

"Etre deuxième, c'est être le premier des derniers" - Gilles Villeneuve -

Back to top
Yahoo Messenger
Mat

PostPosted: Sun 8 Dec - 10:20 (2013)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Salut à tous ça y est inscrit Mat qui s'éclate depuis mai avec vous.

Back to top
Visit poster’s website
Mcross

PostPosted: Thu 16 Jan - 00:14 (2014)    Post subject: Bienvenue Reply with quote

Bonsoir à Tous 
Nous venons d'accueillir ce soir notre 22 ième membre adulte a notre club, il se Nomme Frédéric  et il vient de Tours , très courageux et mordu de slot pour faire autant de km, il ne viendra malgré son envie que les vendredis soir de course et cela se comprend,il nous reste qu'a lui souhaiter la bienvenue parmi nous

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Slot Racing Club SCALEXT'DRY Forum Index -> Pilotes et voitures -> Présentation du pilote All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation