Slot Racing Club SCALEXT'DRY Forum Index

Slot Racing Club SCALEXT'DRY
club de slot (circuit routier) de Dry (loiret)

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Grand Prix de Léguevin (31)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Slot Racing Club SCALEXT'DRY Forum Index -> Les courses , championnats ,Trophée -> Les courses à l'extérieur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fab 45
Administrateur

PostPosted: Sun 8 Dec - 20:07 (2013)    Post subject: Grand Prix de Léguevin (31) Reply with quote

le Club Cirso 32 organise le GPL de Léguevin les 18 et 19 Janvier 2014 ! Very Happy

Infos et renseignements sur  
http://www.cirso32.com/

https://www.facebook.com/ClubScalextDry

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 8 Dec - 20:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cheetah31

PostPosted: Sun 8 Dec - 22:12 (2013)    Post subject: Grand Prix de Léguevin (31) Reply with quote

Merci Fab pour cette annonce ...

Back to top
Cheetah31

PostPosted: Tue 10 Dec - 12:38 (2013)    Post subject: Grand Prix de Léguevin (31) Reply with quote

Vous l'attendiez ( si ,si , certains me l'ont même dit ) , voici donc en exclusivité
la premiere liste d'engagés au GPL 2014 . Nous sommes a un peu plus de cinq semaines de
l'evenement . Entretemps il y aura eu ( ce week end ) la deuxieme manche du trophée GPH
aux Essarts à St Etienne du Rouvray en banlieue Rouennaise .
Donc , allons-y

Equipes engageant une GT + une sport :

- Branquifolms ( Christian le Prez , Siffert , Le Mans 59 , Grosbig ) Alfa TZ2 ( - 2L ) + Birdcage
- Thunder Team ( Pechmamba , BeepBeep , Coyotte , Chaptuz ) Maserati LM51 + Maserati 300S
- CSR83 ( Pastaga , Christophe , Christian , Serge ) Ferrari 250 SWB + Maserati 200Si
- Racing Slot Paradise ( SWB , Paul Eric , Jerome ) Ferrari 250 SWB + Lotus 11
- Au Paradis du Slot ( Soso , Jacques , Jerome , Gerard , Jean Claude ) Ferrari 250 LWB + Lotus 11
- Les Archandiers du Paradis ( Christophe , Emmanuel , Sebastien , J.Marie , Eric ) DB4 Zagato + Lotus 11
- Catalunya Style ( David , Manel , Guest ) Ferrari 250 GT + Jaguar D
- Trois quarts d'un ( Pat 0,25 , Fred , Cyril , Stargazer , Stephane ) Iso Griffo + Ferrari 330 TR
- LFE Rennes ( Beausej' , Bidu , Serge , Arnaud ) Ferrari 250 GT LM59 + Lister Jaguar Knobby
- Foulag' Circus ( Foulagom , Lolo , TZec , Djipegue ) Alfa TZ2 ( - 2L ) + Birdcage FTOB ( Friend team of Branquifolm )
- Oloron ( Pierre , Jules , Drift ) Corvette GS + Birdcage
- Tarbes ( Pierre , Pierre - c'est l'age de Pierre - , Mika , Patrice , Gilbert ) Cunningham + Cunningham
- Le Mans Vintage ( Goldfinger , Tipi , La releve ) Ferrari GTO + Corvette 56 SR2
- Locos ( Arzach , Ronnie 31 , X + X ) Ferrai 250 SWB + Ferrari 375 LMM
- PSK1 ( Damslot , Woolfy , JPH ) Ferrari 275 GTB/4 + Scarab
- PSK2 ( 320 i , Tic-tac , Chris ) Ferrari 275 GTB/4 + Scarab
- SP Cockpist ( °°°Chris°°° , Ayrton , Marsu , Tarmak ) Aston DB2/4 + Lancia D24
- Mistral ( Bitume , La Truffe , Barjo ) Ferrari Scaglietti + Lancia D24
- SRCB ( une foué ....) ( Grek , Bop , Brîîîno - Alfa killer - , Patdo ) Ferrai 250 GT Belge + Birdcage
- Calva Racing ( Zebulon , DVD , BBJoly ) Cobra + Cunnigham C4
- CR Forezien ( Fred , A110-42 , Denis ) Mercedes 300 SL + Lancia D24

Equipes n'engageant qu'une GT :

- Bolino ( Chicane , Bob Cramer , Guest ) Kellisson
- BART ( Bebra Associated Racing Team ) ( Bebra , Erik , Francis , Zen 33 ) Porsche 904
- V12 ( Gd Ferd , Durite , Jerome , Florian , Axel ) Panhard HBR4
- CSO ( Bob31 , Arno31 , Gexfour , Hervé ) Corvette Grand sport
- Pan AM Slot Historique ( FOLM , JLuc , Guest , Guest ) ,Jaguar E Type

Si on compte bien , çà fait 26 equipes mais ce n'est pas tout :
J'ai encore qulques dossiers incomplets :
- Leguevin automobile Club
- Cirso 32

J'attends les dossiers de :
- Gaulois
- Tri-ang ( en tete du championnat )

Ce qui fait gros sur mon dos : 30 equipes .... pour 31 pistes ( on ne roulera pas sur la 13 )

Quelques equipes en sont encore a la reflexion
- Scalext Dry
- Nantes
- ASR95
- ND de l'Osier
- Slot N'Roll

Quelques pilotes "isolés" sont egalement pressentis ....

Bref , on est pas loin d'afficher complets !

Merci pour votre attention et

Bonne preparation à tous

Back to top
Cheetah31

PostPosted: Tue 10 Dec - 12:40 (2013)    Post subject: Grand Prix de Léguevin (31) Reply with quote

Bonjour Dry
J'ai maintenant besoin de savoir si je vous conserve une place pour une equipe
car le plateau est quasiment complet .
Merci de me renseigner la dessus .

D'autre part , Fab , pourrais tu deplacer le sujet dans la rubrique "courses exterieures " de ton forum
elle y serait à une place plus appropriée . Merci beaucoup.

Back to top
Mat

PostPosted: Wed 11 Dec - 18:51 (2013)    Post subject: Grand Prix de Léguevin (31) Reply with quote

Salut Fab il faudrait faire un mail général afin de savoir si on peut constituer une équipe. Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Fab 45
Administrateur

PostPosted: Wed 11 Dec - 18:58 (2013)    Post subject: Grand Prix de Léguevin (31) Reply with quote

Je fait çà !  Smile

https://www.facebook.com/ClubScalextDry

Back to top
Mat

PostPosted: Wed 11 Dec - 18:59 (2013)    Post subject: Grand Prix de Léguevin (31) Reply with quote

Pour Flo et moi c'est possible

Back to top
Visit poster’s website
Cheetah31

PostPosted: Wed 11 Dec - 19:16 (2013)    Post subject: Grand Prix de Léguevin (31) Reply with quote

Juste pour vous donner un peu plus envie , voici le programme du week end ....

et voila le reglement sportif

et les differentes fiches techniques

voila , j'espere vraiment que vous allez reussir a monter une equipe qui sera , je n'en doute pas , la plus sympa du plateau , comme au Mans .
J'attends de vos nouvelles très vite

gégé - Cheetah31
President CIRSO32

Back to top
Mat

PostPosted: Thu 12 Dec - 19:20 (2013)    Post subject: Grand Prix de Léguevin (31) Reply with quote

Bonsoir à tous.

Avec Flo on y va alors soyez pas timide.
Après quelque coup de téléphone pour confirmation de modèle:
-Sport proto je vous propose ferrari TR61
-GT Ferrari sperimentale Le mans 61 n°12 ou Bizarini DUCAS D'AOSTA

J'attends la confirmation pour les modèle elles sont toutes les trois de chez MMK

Mat

Back to top
Visit poster’s website
Cheetah31

PostPosted: Thu 12 Dec - 20:14 (2013)    Post subject: Grand Prix de Léguevin (31) Reply with quote

Merci Mat , c'est super que vous veniez avec Flo ...
Alors au sujet des autos : la TR61 en sport est homologuable , mais uniquement la MMK et pas la PSK qui , de l'avis de Chris lui même , est volontairement trop large , car il voulait qu'elle rentre sur un chassis FLY . Vous pouvez donc la prendre ( la MMK ) car a ce jour , personne ne l'a choisie .
En GT , vos deux choix sont homologables sans soucis . ca me fait même tres plaisir car c'est tres original . Ca va changer des GTO , SWB , LWB et consors .
J'enterine ( de canard )  votre pre-inscription et validerais definitivement celle-ci à la reception du bulletin accompagné du regelement ( encaissé apres la course ,
fin janvier )
Je reste , bien sur , a votre disposition pour toute question complementaire .
Attention : ce week end je suis au GPH à Rouen Les Essarts et donc moins dispo pour repondre
GG

Back to top
Mat

PostPosted: Thu 12 Dec - 20:40 (2013)    Post subject: Grand Prix de Léguevin (31) Reply with quote

GG en sachant que nous n'avons pas encore les voitures faire 3 choix pour les 2 catégories va être difficile
Si nous mettons qu'un seul choix par catégorie est-ce possible?

Mon Choix perso (a voir avec les gars du club):GT BIZARINI et proto TR61

Back to top
Visit poster’s website
Cheetah31

PostPosted: Thu 12 Dec - 21:15 (2013)    Post subject: Grand Prix de Léguevin (31) Reply with quote

Oui , oui , bien sur puisque les trois voitures sont eligibles , tu peut choisir ce que tu veux

Back to top
Mat

PostPosted: Sat 14 Dec - 11:30 (2013)    Post subject: Grand Prix de Léguevin (31) Reply with quote

Confirmation de notre venu.
Pilote en cours de confirmation.
Voiture qui seront utilisées pour cette course : Ferrari TR61 MMK en sport-proto et Bizzarrini DUCAS D'AOSTA MMK en GT + 2L
Notre inscription à la course part cette semaine.

Les pilotes sure de venir : Flo Mat
En attente de confirmation : Fanny et Olivier

Ce qui serait bien c'est que l'on compose une équipe de quatre pour cet événement.

Back to top
Visit poster’s website
Mat

PostPosted: Sat 14 Dec - 19:51 (2013)    Post subject: Grand Prix de Léguevin (31) Reply with quote

C'est tout bon: Fanny et Olivier OK

Donc l'équipe: Fanny Olivier Flo et Mat

L'inscription pour les catégories Gt et Sport-proto part dans la semaine.

Back to top
Visit poster’s website
Cheetah31

PostPosted: Sat 14 Dec - 23:34 (2013)    Post subject: Grand Prix de Léguevin (31) Reply with quote

Genial , je vous reserve la 31 ème place ....
A tres bientot

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Slot Racing Club SCALEXT'DRY Forum Index -> Les courses , championnats ,Trophée -> Les courses à l'extérieur All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation